Dungeon Tiles Reincarnated 17
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Comme je ne savais pas ce que pouvait être des tuiles en JDR, je suis parti chercher.
Et donc, pour ceux comme moi qui ne savent pas, voilà les vidéos sur les dites "Tuiles"
Dungeon Tiles Reincarnated : Wilderness VO
Merci !
Sais-tu si on peut écrire / éffacer ces tuiles ? Il me semble que non mais bon ...
- alanthyr
- et
- Amanoro
Non tu ne peux pas.
En gros, tu crée ton donjon au fur et à mesure avec les éléments que tu choisis.
C'est comme dessiner ton donjon à tes joueurs mais avec de jolis dessins et de la couleur
Si tu cherches ce genre de produit mais avec possibilité d'écrire dessus :
http://paizo.com/paizo/blog/v5748dyo5lker?Youre-Gonna-Flip-Over-These-Tiles
On les aura sur la boutique dès qu'on arrivera à les trouver à l'achat. ^^
- Andre VAN MALDER
Ils parlent de sortie en avril, je crois pour la série "Starter" et une première "suite" fin du printemps (si je me souviens bien).
Les deux gammes de tuiles (Donj et Paizo) semblent bien !
Moi perso, je les trouvent canon ces tuiles Elles sont belles, modulables et bien effaçable même après une semaine d'oublie ^^. Si comme mes joueurs vous êtes friand de battlemap vous ne serai pas déçu. Pour les combats ordinaires, je ne m'en sert pas. Mais si tu as le temps de préparer un beau décor en avance c'est super sympa je trouve, surtout avec Traps and Treasures de Pathfinder qui propose de quoi décorer tes "donj".
Est-ce qu’Il est possible de les utiliser dans le cadre d’une campagne (du genre celle du kit d’ini Ou tomb of annihilation) ou bien seulement pour des scenarii perso? En gros peuvent-elles être utilisées pour reproduire les maps présentes dans les suppléments ?
oui, je compte m'en servir pour Tomb of annihilation que je fais jouer actuellement. En revanche j'ai acheté 2 set "donj". Avec des marqueurs effaçable à sec tu parviens franchement à tout reproduire.
Non tu ne peux pas.
alanthyr
En gros, tu crée ton donjon au fur et à mesure avec les éléments que tu choisis.
C'est comme dessiner ton donjon à tes joueurs mais avec de jolis dessins et de la couleur
Ha mince je les avais trouvé à un bon prix... À voir si je les prends du coup, si on peut écrire dessus ça vaut le coup. On parle bien de ça : produit.php?id=5361